Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle aux trésors
Albums Photos
Archives
23 décembre 2009

Bonjour

Bonjour tout le monde,

Bienvenue chez moi. Ici, je vous propose divers vêtements, objets de décos, accessoires divers, vaisselles...enfin bref, pleins de choses qui sont toutes, je le précis, en bon état mais qui m'encombrent. Si elles peuvent faire des heureuses, tant mieux.

Les conditions de ventes:

Elles sont très simples. Pour acquérir un ou plusieurs articles, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article ou de m'envoyer un mail avec le ou les objet(s) que vous désirez à l'adresse suivante: cleo.crea@sfr.fr. La première demande pour chaque article étant prioritaire.

Paiment :

Le réglement se fait par chèque pour le moment en attente de la mise en place d'un autre moyen de paiment. L'ordre sera donné par mail privé. L'envois de la commande se fait après reception et encaissement du chèque. Les articles demandés sont mis de côté pendant 7 jours, passé ce délai et toujours pas de réglement, ils seront automatiquement remis en vente.

Le réglement cumule le prix de ou des article(s) ainsi que les frais de port qui sont calculés au plus juste.

Je précise que je ne suis pas responbles des désagrements que la poste peut engendrer.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
Publicité
La malle aux trésors
Derniers commentaires
Newsletter
La malle aux trésors
Publicité